Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!!

Aller en bas 
+6
V!ncent
fred_the_warrior
tanor
Keith
Gilbert
marc-antoine
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

trouver vous que nos prix son acceptable??
oui
Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Vote_lcap64%Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Vote_rcap
 64% [ 9 ]
non
Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Vote_lcap36%Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
marc-antoine
Membre du C.A.



Nombre de messages : 58
Localisation : plessis
Date d'inscription : 28/08/2005

Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Empty
MessageSujet: Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!!   Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:01

bonjour à tous!!

Nous vendons des acessoires de cuir et de maille pour pas chersi vous ete interesser contacter moi par message priver???

Nos article pour le moment:

carquoi de cuir pouvant contenir environ 15 flêches de gn:

30$ ou plus si le cuir est plus épais.

foureau simple en cuir:

10$ à 15$ tout dependant de l'épaisseur du cuir.

fourreau complet pour épée calimacil ou latex:

20$ à 30$ tout dependant de l'épaisseur du cuir et si vour le vouler lasser ou riveter.

camaill en anneaux 14 ou 16 gauge:

14 gauge: 50$
16 gauge: 40$


haubert en anneaux 14 ou 16 gauge:

14 gauge: 150$
16 gauge: 125$
si vous le voulez en 6 dans 1 rajouter 10$ au prix

flêche et carreaux de gn:

1,50$ pour les flêches et 1,00$ pour les carreaux

braceur en plate ou en cuir:

plate: 40$ la paire
cuir: 30$ la paire

armure de cuir:

60$ ou plus tout dependant de l'épaisseur de cuir voulu.
PRENEZ NOTE
: que nous pouvons ajouter des épaules et un bas d'armure en cotte de mailles 14 ou 16 gauges pour 15$ à 20$.

bourse de ceinture en cuir
7$ plus si cuir épais
.
des photos de nos créations serons à venir et prenez note que tous nos prix sont négociables.


Marc-Antoine Bernier
et
Samuel Pellerin[/b]


Dernière édition par le Lun 5 Déc - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Voleur de Gigs
Gilbert


Nombre de messages : 52
Localisation : eeeeeeee......plessis
Date d'inscription : 20/10/2005

Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!!   Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:12

je trouve ca po mal cher marc pour une armure en cuire
eille allume tant qu'a payer 50$ pour cette armure m'en va la fabriquer moi même ca va revenir moins cher tsé...
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Fondateur
Keith


Nombre de messages : 112
Localisation : N'importe ou sauf dans le trou perdu de val alain!!
Date d'inscription : 23/08/2005

Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!!   Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:49

Je ne vois pas pourquoi c'est trop cher ... ils charge plus cher car ils mettent leur temps dessus... Tant qua moi j'aime mieux payer 50-60 dollars pour une armure en cuir fait que de m'acheter des retailles et de mettre beaucoups de temps dessus.

P.S. : Lacher pas les gars, je suis sur que sa va marcher ... justement jaurais peut-être un fourrau a faire faire. Je t'en reparle en mp ou a l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Voleur de Gigs
Gilbert


Nombre de messages : 52
Localisation : eeeeeeee......plessis
Date d'inscription : 20/10/2005

Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!!   Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:21

cest sur que ta ton opinion mais moi je trouve ca cher .. cest sur que cest pas tout le monde qui est capable davoir des choses moins cher comme le cuir.. ca je le comprend.
Revenir en haut Aller en bas
tanor
Niveaux Zero



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2005

Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!!   Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:39

Cé pas trop cher parce que tu va payer 100$ pour tout le matériel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fred_the_warrior
Mage des pixels
fred_the_warrior


Nombre de messages : 135
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 15/08/2005

Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!!   Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:36

Moi j'ai peut-etre une camail que je voudrait mais j'ai des question avant...

1- est-ce que les anneaux sont galvanisé
2- Fait tu des anneaux elfique

Enfin j'ai plusieurs autre question et je te l'ai poserait si le prix et le temps de fabrication est résonable.
Revenir en haut Aller en bas
fred_the_warrior
Mage des pixels
fred_the_warrior


Nombre de messages : 135
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 15/08/2005

Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!!   Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:41

J'ai une autre question... j'ai surement besoin de flèche, pour cet été mais je voudrait savoir comment tu fait tes flèches?

... avec un bouchon de liège?
...Avec une cents


...merci...
Revenir en haut Aller en bas
marc-antoine
Membre du C.A.



Nombre de messages : 58
Localisation : plessis
Date d'inscription : 28/08/2005

Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!!   Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:14

pour ta camail 1: oui les anneaux son galvaniser
2: non on ne fait pas danneaux elfique

pour tes flêche: nos flêche sons faite avec un bouchons de liege et avec une cent on les fait de 31 pts et tu les coupe a la longueur que tu a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
fred_the_warrior
Mage des pixels
fred_the_warrior


Nombre de messages : 135
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 15/08/2005

Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!!   Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Icon_minitimeMar 6 Déc - 8:58

Citation :
tanor Posté le: Lun 5 Déc à 8:39 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Cé pas trop cher parce que tu va payer 100$ pour tout le matériel


Je ne sait pas ou que tu prend ton équipement mais moi même je suis aller acheter beaucoup de cuir au cuir desrocher et rien de tout ca ma couter cher, si tu deal avec le gars ca peut te revnir pas cher. Et en plus si ton équipement te coute 100$ et que tu la vend 60 dollars je vois pas ou que prend ton argent, c comme lancer de l'argent en bas des fenetre... Bizzare? Question
Revenir en haut Aller en bas
V!ncent
Administrateur du forum et fondateur



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2005

Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!!   Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:39

fred_the_warrior a écrit:
Et en plus si ton équipement te coute 100$ et que tu la vend 60 dollars je vois pas ou que prend ton argent, c comme lancer de l'argent en bas des fenetre... Bizzare? Question

Je pense que c'était de l'hironie... Wink

Et fred si tu as oublier d'écrire des question, edit ton message stp.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Voleur de Gigs
Gilbert


Nombre de messages : 52
Localisation : eeeeeeee......plessis
Date d'inscription : 20/10/2005

Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!!   Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:27

c'est sur que c'est bien le fun pour vous si vous faites de l'argent mais pour commencer il faudrait peut-être que je vois votre travail et non des paroles moi je suis visuel à date j'ai pas vu grand chose et puis moi je fais plus confiance a marc-antoine parce que j'ai vu ce qu'il est capable de faire et je suis pas trop sur du travail de samuel mais je dis pas qu'il fait du mauvais travail mais j'aimerais le voir.
Revenir en haut Aller en bas
marc-antoine
Membre du C.A.



Nombre de messages : 58
Localisation : plessis
Date d'inscription : 28/08/2005

Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!!   Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:20

pk tu me fais pu quonfiance je te comprend po mes si t visuelle nos photo von ete faite pour la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
V!ncent
Administrateur du forum et fondateur



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2005

Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!!   Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:03

Avertisment Marc-Antoine

Pour le trop de faute...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Voleur de Gigs
Gilbert


Nombre de messages : 52
Localisation : eeeeeeee......plessis
Date d'inscription : 20/10/2005

Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!!   Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:04

j'ai pas dis que je te faisais pas confiance jai dis que je te faisais + confiance mais à ce que jai entendu dire de la job de samuel c'est pas trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
V!ncent
Administrateur du forum et fondateur



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2005

Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!!   Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:10

moi j'aime bien votre idée! Smile cotinué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kascis
Niveaux Zero
Kascis


Nombre de messages : 10
Localisation : Ascot (Sherbrooke)
Date d'inscription : 17/10/2005

Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!!   Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:38

Gilbert a écrit:
je trouve ca po mal cher marc pour une armure en cuire
eille allume tant qu'a payer 50$ pour cette armure m'en va la fabriquer moi même ca va revenir moins cher tsé...

Shocked 50$ cher pour une armure de cuir tu trouve ça cher!!!!!!!!!! wo!! réveille bonhomme si le gars ce débrouille bien c'est vraiment pas cher va faire un petit tour chez les artisans de cuir et armurier....

et pour les fourreau pour arme de latex n'oublie pas de mettre de la feutrine dedans pour le bien des épées Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdraconiques.f2g.net
fred_the_warrior
Mage des pixels
fred_the_warrior


Nombre de messages : 135
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 15/08/2005

Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!!   Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:31

On pourrait savoir qui tu est Kasci et... moi je suis d'accord avec ce que keith a dit ... pouquoi pas la faire nous même... et a quel école tu va
Revenir en haut Aller en bas
Kascis
Niveaux Zero
Kascis


Nombre de messages : 10
Localisation : Ascot (Sherbrooke)
Date d'inscription : 17/10/2005

Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!!   Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:01

je suis michaël fortier ça va faire un peux plus de 4 ans que je fais des gn et je suis au cégep..

Et c'est pas tout le monde qui a le talent ou le gout de ce faire des armures et puis ses prix ne sont pas cher pen toute (s'il fait de la job potable)
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdraconiques.f2g.net
Gilbert
Voleur de Gigs
Gilbert


Nombre de messages : 52
Localisation : eeeeeeee......plessis
Date d'inscription : 20/10/2005

Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!!   Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:41

cest sur cest comme jai dis jai po encore vu la job de samuel pellerin mais je suis très satisfait du travail de marc-antoine pis au début jétais pas trop confiant cest pour ca mon opposition.
Revenir en haut Aller en bas
marc-antoine
Membre du C.A.



Nombre de messages : 58
Localisation : plessis
Date d'inscription : 28/08/2005

Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!!   Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:41

merci tout le monde pour vos commentaire ses très apprecier
Revenir en haut Aller en bas
tanor
Niveaux Zero



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2005

Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!!   Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:40

Hey fred moi cé pas le cuir que fait mais cé la maille.
Revenir en haut Aller en bas
fred_the_warrior
Mage des pixels
fred_the_warrior


Nombre de messages : 135
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 15/08/2005

Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!!   Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:38

Euh je comprend pas pk tu me dit ca???

Citation :
Hey fred moi cé pas le cuir que fait mais cé la maille.
Revenir en haut Aller en bas
V!ncent
Administrateur du forum et fondateur



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2005

Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!!   Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:45

Ce qu'il voulait dire c'est "Hey fred moi c'est pas le cuir que je fais mais c'est la maille.

Sam fait atention à ton écriture
Revenir en haut Aller en bas
tanor
Niveaux Zero



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2005

Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!!   Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:53

Je m'excuse fred c'est de gilbert que je parlais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Voleur de Gigs
Gilbert


Nombre de messages : 52
Localisation : eeeeeeee......plessis
Date d'inscription : 20/10/2005

Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!!   Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:45

ouin mais sam j'ai entendu que ton casque que tu as fais en maille est pas fameux et j'ai vraiment hâte de voir vos photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!!   Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande vente d'arcticle de cuir, de maille, flêche, etc!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cotte de maille
» vente
» vente bouclier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tous :: De Tous et de Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser