Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Direct dans la bouche...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ti-mike
Niveaux Zero



Nombre de messages : 23
Localisation : sherbrooke, warwick, victo ah pi fuck c trop long :P
Date d'inscription : 19/10/2005

Direct dans la bouche... Empty
MessageSujet: Direct dans la bouche...   Direct dans la bouche... Icon_minitimeMar 23 Mai - 8:44

hey pour l'affaire des habilité données au niveaux 2, moi je trouve que c'est tout leur (en incluant moi) donner tout cru dans la bouche surtout qu'en plus on a le droit de commencé a quester èa partir du lvl 2 faque c'est une vraie jokes, on va toute etre des brute rendu au lvl 4, il y a bien des joueurs sur le terrain qui vont faire vos quest en genre 1 gn faque i vont devnir des monstre bien trop vite ,

TK, c'était juste pour partir le débat asteur let's go parlons en...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Voleur de Gigs
Gilbert


Nombre de messages : 52
Localisation : eeeeeeee......plessis
Date d'inscription : 20/10/2005

Direct dans la bouche... Empty
MessageSujet: Re: Direct dans la bouche...   Direct dans la bouche... Icon_minitimeMar 23 Mai - 12:33

oui c'est sûr ti-mike mais moi je n'ai pas eu mon mot à dire la dessus mais c'étais une bonne idée avant que tu nous rappel ce point que nous avions oublié.
Revenir en haut Aller en bas
fred_the_warrior
Mage des pixels
fred_the_warrior


Nombre de messages : 135
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 15/08/2005

Direct dans la bouche... Empty
MessageSujet: Re: Direct dans la bouche...   Direct dans la bouche... Icon_minitimeMar 23 Mai - 15:03

Nous allont y voir ti-mike.
Revenir en haut Aller en bas
Selrac
Voleur de Gigs
Selrac


Nombre de messages : 63
Localisation : Warwick Beach!
Date d'inscription : 09/09/2005

Direct dans la bouche... Empty
MessageSujet: Re: Direct dans la bouche...   Direct dans la bouche... Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:29

C.est sur que tu peux quester pour kkc de abu en plein au debut...mais la quest peut duré plusieurs gns...ca aussi tu l'as oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Fondateur
Keith


Nombre de messages : 112
Localisation : N'importe ou sauf dans le trou perdu de val alain!!
Date d'inscription : 23/08/2005

Direct dans la bouche... Empty
MessageSujet: Re: Direct dans la bouche...   Direct dans la bouche... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:30

Tu dit que tout le monde pourrait être des monstre au lvl 4 ... pas si sur.

Ex : Tito le guerrier est rendu level 2 ... il veut être très abu et demande une quest pour être immune au coup non-magique ... Je peut te jurer Ti-mike qu'il ne va jamais réussir parce que :

1 Le skill est beaucoups trop fort pour lui
2 A ce niveau la ,en général, tu connait pas grand monde et les quest demande souvent beaucoup d,allier

De plus, au dernier gn, sur trois quest demander ... une seule a été réussis. Si jamais sa tourne que tout le monde est abus a partir du niveau 4 on changera sa mais pour l'instant tien d'important c'est manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Dale
Invité




Direct dans la bouche... Empty
MessageSujet: Re: Direct dans la bouche...   Direct dans la bouche... Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:05

Tant que cela ne vire pas comme le gn a warwick ou, bien que le gn était vraiment excellent, certaines personnes comme moi et quelques autres sont devenus beaucoup trop fort beaucoup trop rapidement. N'oubliez jamais que les joueurs peuvent être plus malins que vous et penser a des affaires que vous n'aviez pas penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direct dans la bouche... Empty
MessageSujet: Re: Direct dans la bouche...   Direct dans la bouche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direct dans la bouche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tous :: De Tous et de Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser