Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouveau Jeu de Mafia!

Aller en bas 
AuteurMessage
XsamX
Niveaux Zero
XsamX


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2006

Nouveau Jeu de Mafia! Empty
MessageSujet: Nouveau Jeu de Mafia!   Nouveau Jeu de Mafia! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:10

Bon , Vincent et moi avons parlé enssemble d'un jeu de "mafia" ou plutot de gang de rue quelque chose comme sa . Admetton que moi et vincent on est d'une gang différentes donc une gang contre nous somme oubliger a chaque jour de jouer notre personnage meme a l'Ecole sauf que on utilisera aucune arme a l'ecole (Question de pas avoir l'air stupide) mais nous pourrions tout de meme prendre note de plusieur chose sur une personne du gang contre le votre ... Mais malheureusement , Vincent ne veut pas tellement s'en occuper il est plutot occuper , Donc je lui ai offert de M'en occuper moi mais si j'aurais l'aide de quelque personne se serai bien ... pour plus d'informations dites le moi parce que sa pourrais bien etre pas clair mon post Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Jeu de Mafia!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau terrain
» nouveau terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tous :: De Tous et de Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser