Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février?

Aller en bas 
+4
charles
Selrac
fred_the_warrior
XsamX
8 participants

Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février?
Excellent
Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février? Vote_lcap83%Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février? Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Passable
Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février? Vote_lcap0%Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourrie! trouvez vous une vie!
Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février? Vote_lcap17%Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
XsamX
Niveaux Zero
XsamX


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2006

Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février? Empty
MessageSujet: Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février?   Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février? Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:27

Moi j'ai aimer mais il y avait un peu trop de baston ... le Rp était pas assez la ... Mais j'ai vraiment aimer Wink on en veut un autre comme sa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred_the_warrior
Mage des pixels
fred_the_warrior


Nombre de messages : 135
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 15/08/2005

Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février?   Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février? Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:16

Moi aussi j'ai aimé le gn, et je serait partant a ce qu'ont en fasse un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Selrac
Voleur de Gigs
Selrac


Nombre de messages : 63
Localisation : Warwick Beach!
Date d'inscription : 09/09/2005

Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février?   Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février? Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:10

Citation :
le Rp était pas assez la

Vien faire un gobelin avec nous tu vas changer d'idée Razz

Pis a ce que j'ai entendu dir et bien c'était un gn de baston mais ma source n'est pas sur alors...
Revenir en haut Aller en bas
XsamX
Niveaux Zero
XsamX


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2006

Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février?   Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février? Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:20

Bah moi j'aime pas jouer des gobelins lol si je jouerai de quoi de bad sa srai soit un drows ou ben maitre d'ombre Razz
Revenir en haut Aller en bas
charles
Niveaux Zero
charles


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2005

Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février?   Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février? Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:59

Bah moi jai bien aimer ca le gn sauf qua la fin yavais vraiment trop d evil et pas gros de good faque on courais!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fawn
Guerrier du clavier
Fawn


Nombre de messages : 27
Localisation : Montreal, Lachine
Date d'inscription : 30/01/2006

Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février?   Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février? Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:50

mwais javoue qu'il avait pas assez de rp...trop de baston Shocked

en fait j'ai pas grand chose a dire sur se gn vla que j'etait morte tout le long Crying or Very sad

esperons que le prochain il aura plus de rp thumright
Revenir en haut Aller en bas
Myrass
Niveaux Zero
Myrass


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2006

Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février?   Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février? Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:28

C'était bien, jai bien aimé le Gn, cependant ce qui serait super (peut etre un projet a long terme) serait davoir une aberge pour créer du rp.

Malgré que comme charle la dit vien jouer un goebelin du rp ten manquera pas lol ^^.

De plus pour ce qui est du rp si vous etes un bad torturer quelqu'un ou bien couper la langue a quelqu'un (pas pour vrai evidemment). Enfin du rp doit se créer individuellement par chaque joueur. Si vous trouver qu'il nen a pas assez mettez-en et au fait boiter ou juste faire un role play de douleur le rp est déja la, mais moi jai rien contre le fait den mettre plus c certain.

Dernièrement lintimidation est un parfait outil pour faire du role play.
Intensifier vos émotions voila le secret du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Selrac
Voleur de Gigs
Selrac


Nombre de messages : 63
Localisation : Warwick Beach!
Date d'inscription : 09/09/2005

Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février?   Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février? Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:40

Citation :
mwais javoue qu'il avait pas assez de rp...trop de baston

Le monde savent plus reconnaitre du rp? avec mon gobo je me suis JAMAIS! battu...jai lancer quelques fleches...c pas mal tout...le reste du temps je faisais le con et jallais me jeter dans la gueule du loup ^^

Et la majoritée des gobos selon ce que jai vu ne se sont pas vraiment battu...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Voleur de Gigs
Gilbert


Nombre de messages : 52
Localisation : eeeeeeee......plessis
Date d'inscription : 20/10/2005

Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février?   Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février? Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:19

moi j'ai trouver ca vraiment cool j'ai vraiment aimé ca et j'espère qu'il va en avoir un autre comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Ti-mike
Niveaux Zero



Nombre de messages : 23
Localisation : sherbrooke, warwick, victo ah pi fuck c trop long :P
Date d'inscription : 19/10/2005

Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février?   Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février? Icon_minitimeMer 29 Mar - 12:52

POURRI!! TROUVER VOUS UNE VIE!! des joke jétait po la mais sérieux si charly dit qui avait po assez de RP c que s'était so so...
je comprend que vous adorier vous battre mais ia po juste sa dans les gns ia une vie social... Nous cette année les régu pi les organie on va mettre la pression la dessus faut que sa deveinne la priorété du gn...
Revenir en haut Aller en bas
Selrac
Voleur de Gigs
Selrac


Nombre de messages : 63
Localisation : Warwick Beach!
Date d'inscription : 09/09/2005

Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février?   Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février? Icon_minitimeMer 29 Mar - 13:14

Le rp c'est le plus amusant dans un gn!

Ah pis mike...t'es un peu en retard pour repondre ici!

Bon ok j'ai fini de répondre a tous tes messages en te callant...mais je vien de finir d'écouter SG1 la premiere saison au complet pis j'ai rien de mieu a faire et je trouve que tu flood pas mal! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ti-mike
Niveaux Zero



Nombre de messages : 23
Localisation : sherbrooke, warwick, victo ah pi fuck c trop long :P
Date d'inscription : 19/10/2005

Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février?   Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février? Icon_minitimeMer 29 Mar - 13:15

chu peut en retard mais mieux vos se le rappelerr tard que jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Selrac
Voleur de Gigs
Selrac


Nombre de messages : 63
Localisation : Warwick Beach!
Date d'inscription : 09/09/2005

Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février?   Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février? Icon_minitimeMer 29 Mar - 13:17

ce rappeler quoi...t'étais même pas la...Tu le dis même dans ton message!

et dans mon message a moi J'ai dis qu'il avait beaucoup de rp a ste gn la! sauve au début quand j'ai fais mon guerrier du chaos mais c'Est difficile de faire du rp quand t'es un personnage super anti-social qui veut juste faire ca job pis qui ce fou de tout le monde! Razz

anyway

BASTON!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-mike
Niveaux Zero



Nombre de messages : 23
Localisation : sherbrooke, warwick, victo ah pi fuck c trop long :P
Date d'inscription : 19/10/2005

Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février?   Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février? Icon_minitimeMer 29 Mar - 13:19

Ok!! Tout sa pour dire que le RP c COOL lol
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Voleur de Gigs
Gilbert


Nombre de messages : 52
Localisation : eeeeeeee......plessis
Date d'inscription : 20/10/2005

Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février?   Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février? Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:25

oui et mike pour ton information nous ne sommes plus régulateur a moins que nous connaissions les nouvelles règles par coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février?   Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous trouvez le Gn du 4 février?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous trouver le gn? (orange citron)
» Photo du gn 4 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tous :: Commentaires ou Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser