Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Langue secrete des nordiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XsamX
Niveaux Zero
XsamX


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2006

Langue secrete des nordiques Empty
MessageSujet: Langue secrete des nordiques   Langue secrete des nordiques Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:48

Bien j'ai parlé avec vincent et j'en suis venu a demander a vincent si les majesta pourrait etre des gens du nord sans etre des barbares ... et nous en sommes venu a etre daccord donc voila une petite apercu de notre language secret seulement parler entre gens venant du nord!


Bonjour = Darnta
ex: Darnta , grands Tanis!
Au revoir /Adieu = Kulna
ex: Kulna ! et bonne soirée
Oui = Hoy!
ex: - Allez vous combatoun? Hoy!
Non = Kus
EX: allez vous combatoune? Kus!
Traitre = Miorn
Ex: Tuez moi ce Miorn!
Argent = Valiony
Ex: Enfin plein de Viaolny!
Batailles/Baston = Batoun!
Ex: BATOUN!!! (nah pas des babares Razz) Allons les voir s'ils veulent une Batoun ils l'auront!
Riches = Valionus
Ex: Mais comme notre cher Tanis est Valionus
Pauvres = Valionark
Haha mais regardez moi ce sale Valionark! *rit*


Si vous voulez connaitres d'autres mots dites le moi je vais ajouter mais voila donc une petite apercu Razz
Revenir en haut Aller en bas
V!ncent
Administrateur du forum et fondateur



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2005

Langue secrete des nordiques Empty
MessageSujet: Re: Langue secrete des nordiques   Langue secrete des nordiques Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:44

XsamX a écrit:
Bien j'ai parlé avec vincent et j'en suis venu a demander a vincent si les majesta pourrait etre des gens du nord sans etre des barbares ... et nous en sommes venu a etre daccord donc voila une petite apercu de notre language secret seulement parler entre gens venant du nord!

Pourrais tu me donner ta définition de d'accord... parce que je pense pas que on n'est la même...

Quand tu m'as dit que tu allais faire des noble du nord, je t'ais fait cette face... scratch Thumb down ... en te répétant : "des noble du nord? scratch Thumb down "

Et tu as dis ouais et j'ai dit que sa "pourrait" se faire mais que j'allais t'en reparler après en avoir parler a keith...
Revenir en haut Aller en bas
V!ncent
Administrateur du forum et fondateur



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2005

Langue secrete des nordiques Empty
MessageSujet: Re: Langue secrete des nordiques   Langue secrete des nordiques Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:20

C'est good ton idée est accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Langue secrete des nordiques Empty
MessageSujet: Re: Langue secrete des nordiques   Langue secrete des nordiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Langue secrete des nordiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tous :: Commentaires ou Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser