Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sondage sur les dommages

Aller en bas 
+4
tanor
Gilbert
Keith
XsamX
8 participants

Trouvez vous que les dommages tout a 1 ne sont pas assez elever ?
Oui , ils sont correct
Sondage sur les dommages Vote_lcap78%Sondage sur les dommages Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Non , les dommages devraient etre plus elever par raport a l'arme
Sondage sur les dommages Vote_lcap22%Sondage sur les dommages Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
XsamX
Niveaux Zero
XsamX


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2006

Sondage sur les dommages Empty
MessageSujet: Sondage sur les dommages   Sondage sur les dommages Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:43

REpondez a cette question car plusieurs personne trouve que juste 1 de domage c'Est pas asser .... moi je trouve aussi mais c'est que meton quelqu'un avec une dague peux buter un gars avec un mega attiraille de fou! ....
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Fondateur
Keith


Nombre de messages : 112
Localisation : N'importe ou sauf dans le trou perdu de val alain!!
Date d'inscription : 23/08/2005

Sondage sur les dommages Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les dommages   Sondage sur les dommages Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:09

1: On peut augmenter le dommage des armes...

2: Si on les a tout mit a 1 c'est plus facile a compter.

3: Je te ferais remarquer qu'une dague est beacoup moin longue qu'un épée a deux main ou un lance.. et même si le gars avec une dague peut tuer beacoups de monde ... c'est parce qu'il c'est comment se battre.
Revenir en haut Aller en bas
XsamX
Niveaux Zero
XsamX


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2006

Sondage sur les dommages Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les dommages   Sondage sur les dommages Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:55

Bah c'Est seulement parce que y'As un gars qui trouvait sa pas correcte pis toute je lui ai demander pourquoi pis ben c'est ce qu'il m'as dit...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Voleur de Gigs
Gilbert


Nombre de messages : 52
Localisation : eeeeeeee......plessis
Date d'inscription : 20/10/2005

Sondage sur les dommages Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les dommages   Sondage sur les dommages Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:46

ouin moi je trouve ca correct pour tout le monde qui on de la misère a compter leur dommage parce que ca reviendrait pareil au même règles de bélénos à propos des armes et dommages
Revenir en haut Aller en bas
tanor
Niveaux Zero



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2005

Sondage sur les dommages Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les dommages   Sondage sur les dommages Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:07

Pis de même c'est pas mieux c'est pareil à bicolline
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Voleur de Gigs
Gilbert


Nombre de messages : 52
Localisation : eeeeeeee......plessis
Date d'inscription : 20/10/2005

Sondage sur les dommages Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les dommages   Sondage sur les dommages Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:01

je savais pas qu'il y avait un autre gn qui avait les même dommages
Revenir en haut Aller en bas
XsamX
Niveaux Zero
XsamX


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2006

Sondage sur les dommages Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les dommages   Sondage sur les dommages Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:03

Hey Sam je savais pas que tu jouais la moi... stun Gn Extreme c 18 et plus pis tu sais sa toi hmm bizare!
Revenir en haut Aller en bas
Myrass
Niveaux Zero
Myrass


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2006

Sondage sur les dommages Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les dommages   Sondage sur les dommages Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:24

Je trouve sa correcte au pire si tu veux augmenter les dmgs achete une compétence j'ai une suggestion vous me direz cque vous en pensez. Achète une compétence semblable berserk et joue le rp d'un maniac détruisantle le premier qu'il voit amis y compris! La avec ladrénaline + l'intimidation + le rp d'une rage incontrolable ceci justifie les dommages de ton arme massive qui pourrait atteindre deux pendant tant de minute que le dm le deciderait.

C'est une suggestion d'une abileté s'il n'est pas déja déja établie dans les règles.

P.S. En simulant toujours ton armes ainsi que la douleurs evidemment.

Voilà mon grain de sel, merci GNois!
Revenir en haut Aller en bas
V!ncent
Administrateur du forum et fondateur



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2005

Sondage sur les dommages Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les dommages   Sondage sur les dommages Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02

Tanis ,XsamX a écrit:
Hey Sam je savais pas que tu jouais la moi... stun Gn Extreme c 18 et plus pis tu sais sa toi hmm bizare!

Pas besoin d'avoir 18 ans pour savoir comment fonction Bicoline...
Revenir en haut Aller en bas
olvl1
Voleur de Gigs
olvl1


Nombre de messages : 60
Localisation : plessisville
Date d'inscription : 14/02/2006

Sondage sur les dommages Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les dommages   Sondage sur les dommages Icon_minitimeSam 4 Mar - 12:20

moi aussi je trouve que les dégat sont correcte parce que si avec le nouveau système on frappe en fou on sera mort en deux coup d'épée
Revenir en haut Aller en bas
Selrac
Voleur de Gigs
Selrac


Nombre de messages : 63
Localisation : Warwick Beach!
Date d'inscription : 09/09/2005

Sondage sur les dommages Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les dommages   Sondage sur les dommages Icon_minitimeMar 7 Mar - 0:20

C'est sr que c'est bien...

Oubliez pas non plus que les règles vont surment changer et se mettre à jour selon les joueurs qui vont venir et plusieurs autre aspect...c'est de la simple causalité...

Et je me rappel très bien quelqu'un qui se plaignait que le gn prenait les règles de bélénos et il disait que c'était pour faire changement quil allait a d'autre gn...et bien voila ce sont les règles...

C'est mon point de vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Voleur de Gigs
Gilbert


Nombre de messages : 52
Localisation : eeeeeeee......plessis
Date d'inscription : 20/10/2005

Sondage sur les dommages Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les dommages   Sondage sur les dommages Icon_minitimeMar 7 Mar - 11:17

tu as raison charles on essait de faire de la diversité dans notre gn et il y en a qui réussisse a se plaindre puis si il ne sont pas content bien c'est soit ils ne viennent pas ou ils endurent.. moi c'est comme ca que je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur les dommages Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les dommages   Sondage sur les dommages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur les dommages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tous :: De Tous et de Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser